+377 92 16 15 15

info@monaco-navigation.com

Qui sommes-nous ?

a5

fr MONACO RIVIERA NAVIGATION (Enseignes commerciales Monaco Riviera Navigation et Monaco Riviera Communication) est une SARL monégasque familiale dirigée par Pierre BREZZO après des débuts professionnels dans le tourisme maritime depuis 1991 à Monaco.

Il est un homme de la mer, petit-fils, fils et frère de pêcheurs installés à Menton depuis environ un siècle (Ange BREZZO, Prosper BREZZO, Lionel BREZZO encore en activité actuellement).

Chef d'entreprise monégasque, Pierre BREZZO a assuré de 1987 à 2012, soit pendant 25 ans, la Présidence de l'Union des Commerçants et Artisans de Monaco (UCAM), Syndicat professionnel, adhérent à la Fédération des Entreprises Monégasques (FEDEM), très actif en faveur du Commerce de détail de la Principauté.

Nommé au Conseil Economique et Social de Monaco de 2000 à 2011, et membre, par ailleurs, de 2003 à 2012, du Comité Directeur de la Chambre de Développement Economique (CDE) devenue, entre temps, le MONACO ECONOMIC BOARD (MEB), il a connu l'honneur d'être nommé Chevalier dans l'Ordre de Saint-Charles en 2000 par le Prince Rainier III.

Il a également été élu au Conseil Communal de la Mairie de Monaco, délégué au Commerce, de 1987 à 1991.

________________________

Monaco Riviera Navigation vous fait passer du rêve à la réalité depuis 1991…

… par d'agréables moments passés à bord de bateaux au cœur même ou autour de la Principauté,

… à bord du Bateau Bus électrique solaire "Camille" :

  • une traversée du port de Monaco, une courte navigation inoubliable parmi les yachts les plus prestigieux (un peu plus de 110.000 passagers transportés dans l'année !),

  • des promenades en nocturne, dans le port Hercule, sous une pluie d'étincelles multicolores à l'occasion des feux d'artifices d'été de la Principauté,

… à bord du bateau promenade "French Riviera" :

  • des promenades en mer Monaco/Monaco de 35 à 40 mn en juillet et en août pour découvrir la Principauté de Monaco depuis la mer,

  • au cours de locations privatives du bateau pour 1 heure, 2 heures, etc….

… à bord d'un bateau confortable, régulièrement ancré depuis 1992, en bordure du circuit du Grand Prix de Monaco, à un emplacement exceptionnel, dans l'angle du virage dit "du bureau de tabac", pour suivre en direct les courses, avec des prestations de qualité (bar, restauration, …) ! (www.mrc-monaco.com ).

qui sommes nous picture